Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-05T20:59:27+02:00

2 ans !

Publié par Emi Nico et Mattéo -

Merci a tous pour vos gentils messages d'anniversaire pour notre GRANDE Charlotte qui a brillamment soufle ses 2 bougies !

Pour l'occasion nous avons organise une Tea Party a l'anglaise avec Raymonde, Jeannine, Copine et Lapin !

En attendant de renouveler l'experience en France, voici en images cette jolie journee !

2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
2 ans !
Mon fils a meme eu la delicate attention de me faire un cadeau ! ( et bien oui ! c est un peu mon anniversaire ... j'espere qu il fera la meme le 1er Juillet ;)
Mon fils a meme eu la delicate attention de me faire un cadeau ! ( et bien oui ! c est un peu mon anniversaire ... j'espere qu il fera la meme le 1er Juillet ;) Mon fils a meme eu la delicate attention de me faire un cadeau ! ( et bien oui ! c est un peu mon anniversaire ... j'espere qu il fera la meme le 1er Juillet ;) Mon fils a meme eu la delicate attention de me faire un cadeau ! ( et bien oui ! c est un peu mon anniversaire ... j'espere qu il fera la meme le 1er Juillet ;)

Mon fils a meme eu la delicate attention de me faire un cadeau ! ( et bien oui ! c est un peu mon anniversaire ... j'espere qu il fera la meme le 1er Juillet ;)

Commentaires

M
La bonne nouvelle c'est que maintenant que vous êtes rentrés, on va pouvoir remettre ça!! Magnifique tea party!! Encore bon anniversaire à ma louloutte...vivement qu'on se voit !
Répondre
T
Les entraînements au &quot;Jooooyeuux z'anniverrrrsairre!&quot; ont servi!!!<br /> Quel souffle miss 2 ans!<br /> Encore quelques heures à patienter et on vivra le bisou magique en vrai!
Répondre
C
Magnifique, la déco, les parents, les enfants... BON ANIVERSAIRE Charlotte !<br /> Tout plein de baisers, et bonne route vers la France !
Répondre
M
encore merci de partager ces merveilleux moments ! plein de baisers à Charlotte et aussi d'énormes baisers à Mattéo !! &lt;3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog