Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-28T20:36:49+02:00

Graaaaandeee !

Publié par Emi Nico et Mattéo -

Graaaaaande ! est un mot parfaitement maitrise dans le language de Charlotte !

  • Je suis graaaaande pour m'habiller toute seule ( ce qui allonge fortement le temps de preparation !)
  • Je suis graaaaande pour me promener ( il faut ruser pour utiliser la poussette)

Bref MAMAN PAPA ... JE SUIS GRANDE ET INDEPENDANTE !

Alors ses parents l'ont pris "au mot" ;) ...

et pour suivre aussi l'exemple de Clemence & Maelito, ils ont transforme son petit lit de bebe en lit de graaaaaande !

Charlotte etait ravie ... et a tres vite compris la ruse ...

quand papa & maman ferment la porte si je ne fais pas de bruit je pourrais lire mes livres tranquillement ! et eux seront persuades que je dors ;)

Mais apres cette 1ere tentative d'arnaque parentale, Charlotte a pris son role tres au serieux mais bizarrement si maintenant vous lui demandez si elle est grande elle repond " non bebe !'

Et juste pour la petite pointe de nostalgie ....
Et juste pour la petite pointe de nostalgie ....
Et juste pour la petite pointe de nostalgie ....

Et juste pour la petite pointe de nostalgie ....

Graaaaandeee !

Commentaires

M
petite Charlotte a tout compris des grands hé oui ! bisous à vous tous et un sup pour mon Mattéo
Répondre
J
J'aime la pointe de nostalgie...
Répondre
M
Un grand pas vers l'autonomie ...son sourire en dit long...cela me rappelle "fini le gros dodo" de Mat après seulement quelques minutes de sieste...
Répondre
N
Bisous à notre graaaaaaandeee charlotte !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog