Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-04T22:37:31+01:00

PROSPERO

Publié par Emi Nico et Mattéo -
PROSPERO

Matteo a encore frappe ... !!!

Dans un anglais Shakespearien parfait ... notre Matteo n'a fait qu'un avec Prospero !

Un jeu d'acteur incroyable ... a l'aise ...confiant ... heureux !

BREF ... CHAPEAU L'ARTISTE !

Standing ovation !!!

Nous sommes plus que fiers !!!

Malheureusement pour les fans de la premiere heure il etait interdit de filmer ou de prendre des photos ... mais on devrait avoir la piece complete via la production ( la classe !) dans quelque temps.

En attendant voici les photos du theatre de Wimbledon qui a eu la chance d'acceuillir Matteo ( moi surjouer jamais ! ;)

Charlotte a tente de compliquer la tache de son Prospero de frere en criant "mon waoooo !" mais rien n'a trouble Wao ... cependant 2h de spectacle + une yaya de 2 1/2 = animation de salle assuree ... Un grand merci a celui qui a invente les smarties ( oui oui on le sait c est mal ...on assume ;)
Charlotte a tente de compliquer la tache de son Prospero de frere en criant "mon waoooo !" mais rien n'a trouble Wao ... cependant 2h de spectacle + une yaya de 2 1/2 = animation de salle assuree ... Un grand merci a celui qui a invente les smarties ( oui oui on le sait c est mal ...on assume ;) Charlotte a tente de compliquer la tache de son Prospero de frere en criant "mon waoooo !" mais rien n'a trouble Wao ... cependant 2h de spectacle + une yaya de 2 1/2 = animation de salle assuree ... Un grand merci a celui qui a invente les smarties ( oui oui on le sait c est mal ...on assume ;)
Charlotte a tente de compliquer la tache de son Prospero de frere en criant "mon waoooo !" mais rien n'a trouble Wao ... cependant 2h de spectacle + une yaya de 2 1/2 = animation de salle assuree ... Un grand merci a celui qui a invente les smarties ( oui oui on le sait c est mal ...on assume ;) Charlotte a tente de compliquer la tache de son Prospero de frere en criant "mon waoooo !" mais rien n'a trouble Wao ... cependant 2h de spectacle + une yaya de 2 1/2 = animation de salle assuree ... Un grand merci a celui qui a invente les smarties ( oui oui on le sait c est mal ...on assume ;)

Charlotte a tente de compliquer la tache de son Prospero de frere en criant "mon waoooo !" mais rien n'a trouble Wao ... cependant 2h de spectacle + une yaya de 2 1/2 = animation de salle assuree ... Un grand merci a celui qui a invente les smarties ( oui oui on le sait c est mal ...on assume ;)

Commentaires

E
Trop cool!!! Tu féliciteras Mattéo de ma part! Gros bisous à tous les 4.
Répondre
C
Félicitations Mattéo!!! Nous avons déjà pu apprécier tes qualités d'élocution et de diction improvisée au 30 ans de tata Glue! Nous imaginons très bien que ta prestation en Prospero fut plus que parfaite. Continue sur ta lancée et fais nous tous rêver.<br /> Bisous.<br /> Cathy et toute la famille
Répondre
M
j'attends avec impatience .... j'ai pensé très fort à toi Mattéo ... si fière de toi !!!!!!!! bravo bravo et des bisous énormissimes &lt;3
Répondre
C
Avec impatience, sûrs du résultat, nous attendons !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MATTEOOOOOOOOOOOOOOOO PROSPEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
E
Mais quel bel homme! Félicitations! Trop hâte de voir ta performance. Et Charlotte trop drôle, c'est ta plus grande fan! (Après maman je crois).
Répondre
H
woooowie! Looking forward to see the play here! Great that Matteo found his inner Shakespeare...<br /> Hilde
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog