Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-17T18:23:31+01:00

Stagecoach

Publié par Emi Nico et Mattéo -

Matteo a commence ses cours de Theatre / Dance / Chant dans une ecole speciale assez connue en angleterre puisqu'elle a forme Emma Watson ( si si Hermione d'Harry Potter !) ... il est passionne et nous le fait partager en musique et en mouvements !

Vous en decouvrirez un peu plus dans quelques temps ... un spectacle est en preparation !

et comme les anglais ne plaisantent pas avec les activites extra-scolaires ... un examen est en preparation aussi !

Sa plus grande admiratrice s'entraine a ses cotes ! ... grand moment pour les parents !

( Pour la publication de cette video, je vous informe que je vais avoir au moins 1 semaine de boudage intesif d'ado ! ...mais c'etait trop beau !)

Commentaires

M
hum hum... je me souviendrai de ca... la revenge arrive...
Répondre
E
Quel magnifique duo de stars!! Dire que quand ils seront célèbres cette vidéo vaudra de l'or
Répondre
M
waouh !!!!!!!! il me tarde la suite ! des stars à eux 2 !!! énormes bisous
Répondre
H
You have two great dancers in the house! Would have loved to see you join them too! ;-)
Répondre
D
superbe pestacle en effet. Bientôt les ballets de l'opéra auront à bien se tenir!<br /> Bises
Répondre
N
Sia un truc que j'aime bien ç'est ça ! Dance with the Stars !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog