Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-27T08:47:17+02:00

Bread day !

Publié par Emi Nico et Mattéo -

Apres quelques jours d'adaptation nous avons decouvert les devoirs pour Charlotte , etape apprehendee en douceur ! ( so far so good )

Cette fois je voudrais soulever un point crucial ... il semblerait qu on est oublie de me prevenir que moi aussi j'aurais le droit a mes devoirs !

Apres des milliards de mails echanges en 1 semaine entre parents pour la recolte de multiples fonds ... l'organisation d'evenements en tous genres ..de sorties ... sans compter le "playdate" qui est un sport national voici venu le temps du bread day ... du language day ... du "Here I am " day ... voila voila .... tout ca sur 10 jours !

non non ... je n avais jamais vu ca ... et j avais meme ete parents council ! la c est juste obligatoire ... working mum or not ... MANDATORY je vous dit !

Avez vous reperer ce petit melange de stress et d'agacement dans mon email ... non pas que ca ne me plaise pas mais autant je suis pour les gateaux ... les collages ... peinture ... les soirees creations pour l'ecole ... les illustrations en tout genre ca oui ! mais la gestion des adultes et des plannings ... moyen !

Bref ... apres le cote obscur en vrai ...ca donne ca !

Une petite fille ravie ... et de bons petits pains au lait ( oui j'aurais pu en acheter ... je vous vois venir !) mais la maitresse m'a demande la recette ( c'est comme un bon point non ???)

en prime ... No uniform day ! .. Jeans for Gene
en prime ... No uniform day ! .. Jeans for Gene
en prime ... No uniform day ! .. Jeans for Gene
en prime ... No uniform day ! .. Jeans for Gene

en prime ... No uniform day ! .. Jeans for Gene

Bread day !

Here I am day ! ...

et pour Charlotte 2 pays a representer !

On a decide d'envoyer une carte postale a ses copains ...

Bread day !
Bread day !

Martin en grande discussion avec sa Maman ( compote ? )

Bread day !

La carte de son Papi Bada !

Voila c'est tout pour le moment ... enfin j'espere !

petit plus la recette ...

Bread day !
Bread day !

Commentaires

D
en effet que d'activités. Emilie, te voila devenue pour l'ecole events planner (pas wedding!). Te reste-t-il du temps pour faire d'autres events?<br /> Et en plus tu fais l'école du langage avec Martin. On a entendu dans la video "papa", et quand Nicolas nous a hangouté dimanche on a entendu Mama,. A quand Matteo et Charlotte?<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog