Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-18T17:06:34+01:00

EN ROUTE POUR l'AVENTURE !

Publié par Emi Nico et Mattéo -
EN ROUTE POUR l'AVENTURE !

15 mois il aura donc battu sa big sister mais pas son big bro ! 

L'Ado a decroche le role principal dans la comedie Musicale Hairspray de Stage coach alors avec l'ecole, le foot, les copains on ne le voit plus !

Mais les filles elles s'amusent ... soiree disco entre filles theme rouge et noir ! 

et soiree bingo a l'ecole pour maman

Couac Couac all the twos ... twenty two ???!!!???

Staying alive - Eight and five .... eighty five !!!???!!!

Si un jour on m'avait dit que je m'amuserais a une soiree Bingo .... 

Ahhh ... ces britishs ... mais vu leur consommation d'alcool lors d'une soiree Bingo je comprends le monde et l'ambiance pour un simple loto ou le lot est ... 1 bouteille d'alcool  ( rappelons que nous sommes a l'ecole ... entre parents qui se frequentent tous les jours !!!)

Notons que cette consommation massive d'alcool contribue a l'augmentation des caisses de l'Ecole ... ils sont tres ouverts ces anglais.

EN ROUTE POUR l'AVENTURE !
EN ROUTE POUR l'AVENTURE !
EN ROUTE POUR l'AVENTURE !

Commentaires

E
Trop fort Marty, 15 mois, comme Maël, c'est beau.<br /> L'année prochaine je m'incruste à la soirée Bingo, ca a l'air fun.
Répondre
J
trop fière de mon filleul !!
Répondre
T
Bravo p'tit chou! Va cours vole... et nous mange ;-)
Répondre
T
Youpi yeah!<br /> Et le numéro complémentaire...?
Répondre
M
waouh ! bravo bravo !! Et allez tchin ! Pour Martin, pour Mattéo, pour Charlotte et des bisous en sus <3
Répondre
E
Bisous Mamie Anne MArie <3
M
1er pas, 1ère soirée disco, 1er rôle...quelle aventure....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog