Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-01T06:19:00+02:00

A vos poissons !!!

Publié par Emi Nico et Mattéo -

 

Petit clin d'oeil à ma petite Maman qui a donné une saveur particulière à cette journée du 1er avril en rivalisant d'imagination au fil des années pour que jamais nous ne découvrions ses petits poissons avant d'arriver à l'école ... au collège ... au lycée  ;) !

Je me devais de perpétuer la tradition !

MERCI ma petite Mamou !!! Maman poisson d'avril

Commentaires

E
<br /> <br /> C'est que Maman s'éclate ! :-). Dis donc y'en a aucun qui se mange ? Parce que bon si Mat n'a même pas des petites sardines en chocolat...je porte plainte ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon..... belle tradition...<br /> <br /> <br /> Matteo at-til trouvé tous les poissons, y compris dans ses chaussons de danse ? <br /> <br /> <br /> Bravo au grand danseur en herbe....<br /> <br /> <br /> monte-t-il aussi sur les tables? (ah! non pas sur la peinture fraîche !) <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos multiples activités. Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri (ce n'est pas de moi c'est d'un nommé Jean de la Bruyère), bon bein ça c'est dit ; maintenant je passe à la recette des<br /> petits (pois : on) parsème de petits ronds rouge, noir ou bleu, et vert bien sûr, on touille bien chaque rond et voilà à déguster sans modération -je délire- mais c'est bien le jour non ? bisous<br /> poissonnés berk c'est pas terrible ça ! donc des bisous ensoleillés je préfère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Point 1 - Toute forme de Poiscaille maltraitée sera automatiquement suivi d'une plainte au parquet - Nous pensons bien entendu à la mauvaise blague du "Poisson dans la chaussure"!<br /> <br /> <br /> Point 2 - Ne croyez vous pas que les rejets radioactifs au large du Japon ne constituent pas en eux même un poison d'avril!? Poisson ou poison, il faut choisir?<br /> <br /> <br /> Point 3 - .3<br /> <br /> <br /> L'amical des Poissons poisons d'Avril<br /> <br /> <br /> En direct de Fukushima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Point 4 : 日本の魚はあなたに見知らぬ人に感謝!<br /> <br /> <br /> Poiscaille d'avril ... tu es démasquée (ou presque!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog