Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-14T19:48:00+01:00

Kørekort

Publié par Emi Nico et Mattéo -

Découvrez en exclusivité le vrai ...  le seul ... l'unique kørekort ou permis danois : (j'en fait peut être un peu trop non ?)

Permis blog

 

Le but de ce message (outre celui de flatter une ultime fois mon ego promis après j'arrête !) était de vous faire part d'une découverte assez ... amusante !

En retournant la carte, j'ai découvert à coté de ma date d'obtention, une autre date mais de fin : 06/10/2050 ... soit le jour de mes 70 ans !

Et après vérification, il s'avère que la législation danoise ne m'accorde le droit de conduire que jusqu'à cette date !!!!! 

Vous me direz ... ça me laisse une bonne marge mais je m'interroge tout de même et malgré quelques lacunes dans l'art de manier les chiffres ... compte tenu de ma rapidité à me lancer dans l'obtention de ce "åøæåæø" de papier rose ... je me dis qu'il faut peut être que je me prépare dès maintenant pour 2050 ( ou que j'opte pour une voiture sans permis !!!)

Mais pour le moment, pas de soucis ... je m'entraîne et notre consommation d'essence subit une très forte hausse au grand désespoir de qui vous savez :)

Commentaires

E
<br /> <br /> Ah ben enfin un pays qui a tout compris ! <br /> Tout ca pour nous dire que tu vas rester encore 40 ans au Danemark...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog