Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-31T08:26:00+01:00

Discussion chromosomique du matin !

Publié par Emi Nico et Mattéo -

Maman s'excuse d'avance :

  • pour les longues heures passées devant la glace à tenter de les faire disparaître !
  • pour ces longs moments d'angoisse chez le coiffeur ! ( tu comprendras plus tard)
  • pour les multiples tentatives capillaires que tu seras tentée de réaliser et qui, crois en mon expérience, ne seront pas toujours des réussites !
  • pour ton argent de poche dilapidé dans l'achat de nouveaux produits "miracle" ( Tonton Clément ... help !)

étant donné que le service des réclamations chromosomiques a fermé ses portes depuis le 05 avril 2012 ... tu pourras toujours tenter de négocier avec Papa un fer à lisser pour ton 1er anniversaire ... il a l'habitude maintenant et avec le temps ... rassure toi on finit par vivre avec !!!

 

Mes-1eres-bouclettes.001.jpg

PS : NONO ? un conseil ?????

Commentaires

C
<br /> Et bien moi, j'adore!!! (ben oui, encore un petit "truc" de sa maman et de sa mamou, car il est vrai que -sur ce coup là-, il n'y a pas photo : génétique oblige....). Charlotte est<br /> magnifique. Ce savant mélange de maman et papa, c'est à tomber par terrre. Elle est trop choux!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Juste trop belle la minette!!! Frisoutes ou pas!!<br />
Répondre
D
<br /> mais qu'est ce que tu as encore changé depuis Noel!! Bravo pour ta petite dent, et aussi pour ton originalité, il faut se distinguer parfois!<br /> <br /> <br /> Pour les bouclettes, je partage les commentaires de Mamoon!<br /> <br /> <br /> Pour la liste de ta maman sur le Danemark, tu n'auras malheureusement (??!!) pas l'occasion de vivre cela consciemment pour le vérifier, mais cette liste à la prévert est assez drôle! Ce dernier<br /> point, tu pourras le vérifier (l'humour de ta maman)!!<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> Daddy<br />
Répondre
C
<br /> Ta Mamoon, adorable petite-fille, revendique un peu de "génétique" dans tes cheveux bouclés.... alors désolée si cela t'importune, mais je te confierai quelques secrets pour y trouver des<br /> avantages... sauf... les jours de pluie, j'avoue, où les frisottis profitent de la situation pour en rajouter !<br /> <br /> <br /> T'inquiète, tu seras toujours aussi mignonne, tes beaux yeux ne changeront pas de couleur... Tu es belle comme tu es !<br />
Répondre
M
<br /> Oh my god !!! Elle ne sait pas ce qui l'attend... (c'est parce que j'ai les cheveux les plus lisses du monde que je dis<br /> ca).<br /> <br /> <br /> Mais c'est quand-même beau de belles bouclettes non ?<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog